forum libre du parc du plessis picard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum libre du parc du plessis picard

Forum destiné a améliorer la discussion, les échanges pour l'amélioration de la copropriété du parc du plessis picard.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    REFUS DU PRÉLÈVEMENT MENSUEL !!!

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 49
    Localisation : reau

    REFUS DU PRÉLÈVEMENT MENSUEL !!! Empty REFUS DU PRÉLÈVEMENT MENSUEL !!!

    Message  Admin Sam 12 Nov - 14:07

    Un prélèvement mensuel des charges me parait important ! Pour lisser notre budget et permettre de mettre en place les services et infrastructure que l'on est en droit d'attendre !

    A l'heure d'aujourd'hui un refus catégorique du syndic m'a été fait sans aucune réflexions et sans explications valable !

    Qui sont les clients ?

    Une dernière chose à l'époque il étais prévu d'avoir des vrais services dans le parc, le prévisionnel était de 75 € par mois , aujourd'hui nous ne les payons même pas en moyenne par contre le syndic refuse de nous faire payer tout les mois et j'avoue que lorsque la facture tombe tout les 3 mois c'est pas toujours la bienvenue . Je préfère mensualiser mes charges ! Suis je le seul ?
    diable de la mare
    diable de la mare


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Localisation : Parc Le Plessis Picard

    REFUS DU PRÉLÈVEMENT MENSUEL !!! Empty Re: REFUS DU PRÉLÈVEMENT MENSUEL !!!

    Message  diable de la mare Lun 14 Nov - 10:08

    Admin a écrit:Un prélèvement mensuel des charges me parait important ! Pour lisser notre budget et permettre de mettre en place les services et infrastructure que l'on est en droit d'attendre !

    A l'heure d'aujourd'hui un refus catégorique du syndic m'a été fait sans aucune réflexions et sans explications valable !

    Qui sont les clients ?

    Une dernière chose à l'époque il étais prévu d'avoir des vrais services dans le parc, le prévisionnel était de 75 € par mois , aujourd'hui nous ne les payons même pas en moyenne par contre le syndic refuse de nous faire payer tout les mois et j'avoue que lorsque la facture tombe tout les 3 mois c'est pas toujours la bienvenue . Je préfère mensualiser mes charges ! Suis je le seul ?

    Mouai!!! Il va vraiment falloir que je me penche sur cette histoire de charges et ce que le syndic en fait au centimes pres...
    Car lorsque j'entend dire "..........." on va reparer et on feras passer ça sur les charges!
    Shocked

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:55